Pleine lune de fevrier 2019

Quelques informations sur la prochaine pleine Lune du 19 février 2019, annoncée comme particulière.

C’est la plus grosse pleine Lune de l’année 2019, nommée super lune. La distance de la Terre à la Lune est la plus courte ( 356 761 km).  

Symboliquement, nous recevons comme message de nous connecter encore plus à notre intériorité, à notre sensibilité, l’énergie Yin.
Au niveau astrologique, on parle de changement, de nouvelles directions, qui ont déjà été amorcée depuis le début de l’année.  
La conjonction Uranus/Mars qui culmine dans ce ciel de pleine lune annonce des événements imprévus qui accélèrent le processus de changement. Uranus faisant un carré à Pluton, ça peut être explosif.
Cette pleine lune débute avec l’entrée du soleil en signe du poisson, nous demandant de réfléchir sur la notion d’aide, de sacrifice. Par rapport au maisons astrologiques, ce sont les rapports aux autres qui sont mis en lumière. La lune étant en maison une « qui je suis », avec un ascendant en lion, « comment je peux rayonner ».
La conjonction Mercure/ Lune en poisson augmente la capacité de nos ressentis et source d’inspiration. C’est une période favorable pour enclencher un nouveau processus de création dans ce sens en croyant en son intuition.  
L’axe cancer/ Capricorne est le plus stimulé pendant cette période.
Précision: Tous ces éléments seront vécus différemment selon les thèmes individuels de chacun, certains pourront sentir intérieurement ses énergies, d’autres les vivrons.

N’oubliez pas que mon guide 2019 astrologie et méditation est toujours disponible gratuitement sur Amazon

Karine Winsz « Vous révéler par les Astres »

https://www.amazon.fr/dp/B07MFBDYGP/ref=cm_sw_r_fa_dp_U_MfksCb7RHAA7N

L'astrologie, ce n'est pas votre signe solaire.

 

Lorsque que vous lisez votre horoscope dans le journal, il indique seulement des éléments relatifs à la position du soleil dans votre signe de naissance. Mais cela reste tellement limitatif, car le ciel est rempli d'étoiles. il faudrait savoir, où se trouve par exemple, Venus, planète de l'amour, de l'esthétique, la lune, symbole des émotions et de l'inconscient. Déjà, là on a plus de précisions sur soi. Et il y en a d'autres... Le signe de naissance donne une juste une indication, l'être humain est beaucoup plus complexe, heureusement !!!!