Pleine lune et Equinoxe 2019

PLEINE LUNE ET ÉQUINOXE :


Après une nouvelle Lune  très spéciale en poissons, avec l’arrivée d’Uranus en Taureau et la rétrogradation de Mercure ( Mercure changeant de sens). 


La pleine lune du 21 mars (2h44 heure de Paris) correspond aussi à l’équinoxe ( le soleil change d’hémisphère), passage de l’hiver au  printemps. 


Nouvelle saison, nouvelle impulsion, la nature se réveille et vous aussi. Et cette force de renouveau est accentuée par l’arrivée du Soleil dans le signe de Belier premier signe du zodiaque et de feu ,fonceur et énergique, de type Yang ( masculin).   


Agir, penser à soi et trouver l’impulsion nécessaire pour avancer coûte que coûte, car vous en avez les ressources.


Tout est favorisé car l’énergie martienne ( celle du belier) est portée par Pluton, symbole de transformation. 

Vénus est aussi en bon aspect avec Jupiter (chance), avec une pleine Lune dans le signe de la balance, nous demandant de trouver dans un équilibre entre vos besoin et ceux des autres ( axe relationnel Belier/Balance ) et de saisir les opportunités qui se présentent. 


Mercure redeviendra direct dans la journée du 28 Mars, vous pourrez  enfin à  partir de cette date, concrétiser certains projets qui bloquaient depuis un moment. 


Pour résumer, la période « poisson » (le rêve) fait place à la période « Belier » ( l’action).

A vous de jouer!!! Et très bonne Pleine Lune 🌕


Namaste 

Karine Winsz

L'astrologie, ce n'est pas votre signe solaire.

 

Lorsque que vous lisez votre horoscope dans le journal, il indique seulement des éléments relatifs à la position du soleil dans votre signe de naissance. Mais cela reste tellement limitatif, car le ciel est rempli d'étoiles. il faudrait savoir, où se trouve par exemple, Venus, planète de l'amour, de l'esthétique, la lune, symbole des émotions et de l'inconscient. Déjà, là on a plus de précisions sur soi. Et il y en a d'autres... Le signe de naissance donne une juste une indication, l'être humain est beaucoup plus complexe, heureusement !!!!