· 

Se reconnecter à son chakra coronal pour cette nouvelle lune

Se reconnecter à son chakra coronal pour cette nouvelle lune



Cela fait quatre jours que nous sommes entrés dans le signe du Bélier. Ce signe est maîtrisé par la planète Mars, un des symboles de la guerre. Cet astre avait rejoint depuis quelques temps l'amas de planètes lourdes. Pluton, la transformation par la destruction, Saturne, la limitation où l'on peut faire un parallèle avec le confinement. Mais aussi Jupiter, planète bénéfique qui peut se révéler aussi un amplificateur. Nous avons donc les symboles de guerre, de destruction, de limitation et d'amplification.

Je peux voir aussi différemment, cette configuration planétaire nous oblige à agir en conscience et à explorer de nouvelles voies. Cette force de transformation est en nous et elle est possible.

Ce temps est là pour nous reconnecter à l'essentiel c'est à dire à la source. Le chakra coronal qui est une roue énergétique est celui qui nous relie au ciel donc à la source. Ce virus nous rappelle cela, ralentir pour apprécier le présent et notre connexion au divin, afin de prendre conscience que la vie est unique et magique.



Cette nouvelle lune du 24 mars 2020, 10H29 heure de Paris, a une particularité, elle est conjointe à la lune noire (blessure souvent émotionnelle) et à Chiron (appelé le guérisseur blessé).  C’est pour nous rappeler que les blessures peuvent être guéries, même si tout semble difficile.



Prenez ce moment pour prendre  du temps pendant cette nouvelle lune pour enclencher une vibration de guérison et de libération afin de se soigner, physiquement, énergétiquement, mentalement et spirituellement. Chacun le fera avec son cœur et selon ses croyances.



With Love

Namaste

 

Karine Winsz

L'astrologie, ce n'est pas votre signe solaire.

 

Lorsque que vous lisez votre horoscope dans le journal, il indique seulement des éléments relatifs à la position du soleil dans votre signe de naissance. Mais cela reste tellement limitatif, car le ciel est rempli d'étoiles. il faudrait savoir, où se trouve par exemple, Venus, planète de l'amour, de l'esthétique, la lune, symbole des émotions et de l'inconscient. Déjà, là on a plus de précisions sur soi. Et il y en a d'autres... Le signe de naissance donne une juste une indication, l'être humain est beaucoup plus complexe, heureusement !!!!