· 

La super Lune de sang du mercredi 26 mai 2021 : La lune du Karma

Pourquoi c’est un événement important ?

Cette pleine lune est particulière, car il y aura une éclipse totale de l’astre. La dernière  éclipse totale de Lune date du 21 janvier 2019 ce qui fait plus de deux ans. Et  la deuxième particularité est que nous allons observer une super lune : l’astre  est plus proche de la terre et apparaît plus grand, on dit que la lune est au périgée.  

Éclipse totale lunaire et lune au plus proche de la Terre

 

Cette lune est appelée lune de sang, sa teinte varie dans les tons rouge cuivré et orangés  car il y a éclipse totale et périgée simultanément. Les différentes tonalités de couleurs  sont liées  aux conditions atmosphériques.

« Ce phénomène céleste est somptueux, car nous avons l’impression de voir une sorte d’immense planète qui illumine l’atmosphère avec ses rayons cuivrés » Révolution lunaire (ed Leduc)

 Hélas, ce phénomène  ne sera pas visible en France.

   L’heure de cette pleine lune est 13h15 à Paris.

Si vous êtes sensible aux influences lunaires : accrochez-vous ?

La lune au plus proche de la Terre, vous risquez de vous sentir plus émotif ou sensible.

 Astrologiquement, il est intéressant de connaitre quels sont les domaines touchés par cette éclipse (chercher dans quelles maisons astrologiques se trouve l’axe soleil /lune). Les deux luminaires seront conjoints aux nœuds lunaires (appelés tête et queue du dragon). Il y a un aspect karmique à cet événement, c’est pour cela que vous pouvez vous sentir déboussoler.  

La lune se trouvera dans le Sagittaire, qui est  un signe de feu et associé à la planète Jupiter (l’expansion et la chance).

 

Je conseille de faire une méditation dans la matinée du 26 mai ou bien de prendre conscience des énergies qui s’activent au niveau de la Terre. Accueillez vos ressentis et lâchez-prises. Ne pas hésiter à faire sortir toutes les émotions stagnantes.Les effets de cette pleine lune particulière pourra aussi se faire sentir plus tard dans le temps. Ils laissent une sorte d'empreinte au niveau astrologique.

Pour en savoir plus sur le sujet, vous pouvez consulter « Révolution lunaire » aux éditions Leduc.

Lumière cuivrée, toi qui apparais lors de l’éclipse, réveilles cette force que je ne connais pas encore et qui sommeille en moi. Intègre chaque parcelle de mon corps pour le purifier et le régénérer…

Livre : Révolution lunaire (extrait de la méditation de la lune de sang).

Belle pleine lune

 

Karine Winsz

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

L'astrologie, ce n'est pas votre signe solaire.

 

Lorsque que vous lisez votre horoscope dans le journal, il indique seulement des éléments relatifs à la position du soleil dans votre signe de naissance. Mais cela reste tellement limitatif, car le ciel est rempli d'étoiles. il faudrait savoir, où se trouve par exemple, Venus, planète de l'amour, de l'esthétique, la lune, symbole des émotions et de l'inconscient. Déjà, là on a plus de précisions sur soi. Et il y en a d'autres... Le signe de naissance donne une juste une indication, l'être humain est beaucoup plus complexe, heureusement !!!!