astrologie

astrologie  · 11. novembre 2019
Depuis le 31 octobre jusqu’au 20 novembre inclus, la planète mercure est rétrograde, c'est-à-dire qu'elle retourne d'une certaine manière dans le passé. En changeant de sens, elle nous invite à ralentir afin de prendre conscience de nos croyances et nos schémas de pensées. C'est un temps profitable pour la réflexion ou pour réfléchir à un nouveau projet. Depuis quelques heures, un événement astronomique assez rare (le dernier c'était le 9 mai 2016) qui traverse notre ciel, le...
astrologie  · 26. octobre 2017
Le 26 novembre 2017, un jour après le décès par suicide de Philippe Vecchi, j’ai voulu regarder par curiosité professionnelle, les éléments et énergies sous entendues dans son thème pour mettre en lumière, les aspects karmiques liés à son passage à l’acte.

L'astrologie, ce n'est pas votre signe solaire.

 

Lorsque que vous lisez votre horoscope dans le journal, il indique seulement des éléments relatifs à la position du soleil dans votre signe de naissance. Mais cela reste tellement limitatif, car le ciel est rempli d'étoiles. il faudrait savoir, où se trouve par exemple, Venus, planète de l'amour, de l'esthétique, la lune, symbole des émotions et de l'inconscient. Déjà, là on a plus de précisions sur soi. Et il y en a d'autres... Le signe de naissance donne une juste une indication, l'être humain est beaucoup plus complexe, heureusement !!!!